Stéphanie Colin

Stéphanie Colin, Gestalt-thérapeute, coach, superviseuse, entrepreneuse, ferrue de psychogénéalogie et d'énnéagramme ... ma complice sur les stages mixtes
"Qui suis-je ? Comprendre mes racines et déployer mes ailes-psychogénéalogie"
"Où vais-j
e?  Exploration de son vécu, bilan et nouveau mouvement"

"Ennéagramme, stage dense et danse" initiation et approfondissement

"L'argent et moi..."


Son site et nos dates à la page Evénements

Témoignages

« Déjà deux retraites mixtes, pour moi, animées par la « Dreamteam  Nathanaëlle et Stéphanie ». Deux expériences hors du temps, pleines d’émotions, de danse, d’énergie, de calme, de puissance et toujours avec bienveillance et écoute. Un vrai moment de bonheur....pour nous, les hommes ! »

S

_____

Voici ce que j'ai ressenti/remarqué pendant le stage en mixité.
Globalement :
l'absence de jugement sur les autres,
le sentiment de bienveillance générale,
l'ouverture aux autres, tout le monde semblait être dans cet état d'esprit
Les spécificités liées à la mixité :
la douceur des encadrantes et des participant-e-s entre eux était omniprésente qu'ils soient femmes ou hommes, sans que d'autres enjeux prennent le dessus (orgueil, séduction, égotisme,...)
On avait presque un sentiment d'une dissolution des genres au profit des êtres.
Et malgré cette unité, la présence des deux genres a contribué à enrichir les ateliers: la danse, les vision-boards, le travail des chakras et même aussi les remarques concernant la formation ennéagramme, avec des ressentis, des façons de voir les choses qui étaient à la fois dictées par nos histoires propres, mais aussi par la façon dont elles se sont racontées en tant que femme ou en tant qu'homme.
Voilà, c'est ce qu'il me paraît juste de dire à propos du stage :)
M

______________

"Une session de (re)découverte avec moi-même qui m'a permis de faire la paix avec une partie de moi-même sans à avoir peur de me dévoiler. 
Depuis, j'ai accepté certains traits de ma personnalité et travaille sur d'autres pour aller vers une acceptation de moi bien meilleure. 
Cela donne envie d'aller plus loin encore, d'apprendre à mieux se connaître. Cela donne envie de continuer et d'approfondir ce travail."

St

________________

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Nathanaëlle Bouhier-Charles